Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 19 septembre 2011

DE LA SUITE DANS LES IDEES

Sigourney Weaver parle enfin d'S.O.S. Fantômes 3 et d'Avatar 2 !

A propos d'Avatar 2, l'actrice a ainsi avoué que James Cameron himself lui a raconté l'histoire des 2 prochains films de la saga et que ces derniers s'annoncent, comme prévu, "absolument merveilleux". L'actrice a aussi profité de l'interview, et c'est là le plus important, pour annoncer officiellement son grand retour : "Ne vous inquiétez pas, je serais de retour. James dit que personne ne meurt vraiment dans les films de science fiction". Et quand aux questionnements concernant le degré d'avancement du projet, Sigourney Weaver répond d'un limpide : "Il n"y a plus qu'à les faire !".




































En ce qui concerne S.O.S Fantômes 3, l'actrice semble déjà bien plus réservée : "Je n'ai pas encore lu le script. J'ai reçu quelques coups de téléphone et je sais qu'ils sont en pleine réécriture mais tout ce j'ai répondu c'est que j'espérais que le fils de mon personnage, Oscar, ait bien grandi et soit devenu un Ghosbuster.. et Ivan Reitman [le réalisateur] m'a répondu que oui. Au-delà de ça, je ne sais rien. J'espère que ça va se faire mais si ce n'est pas le cas, on aura au moins fait deux très bons films".

source

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...