Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



vendredi 2 septembre 2011

JO DE LOUIS DE FUNES ENFIN EN DVD



La nouvelle est tombée cette semaine, c'est Jérome de http://www.forgottensilver.net/ qui nous la donne !

Jo" le 16 novembre en dvd chez Warner, avec une petite featurette faite par bibi sur la production du film "Rendez-vous avec Jo" (20 min), avec l'nterview de Bertrand Dicale (journaliste, auteur d'un livre sur De Funes) et des interviews sur le tournage de Louis de Funès, Jean Girault et Claude Gensac. "


En effet, JO est un des rares films de Louis Funes a ne jamais avoir été édité en dvd. il n'est jamais trop tard.


résumé :
Auteur à succès, Antoine Brisebard est victime d'un maître chanteur, Jo, qui menace de compromettre sa réputation en révélant le passé de sa femme Sylvie. Alors que ce dernier doit passer le soir même pour prendre possession de la somme d'argent exigée, Brisebard le tue accidentellement...


source
http://www.forgottensilver.net/

2 commentaires:

chris a dit…

j'ai un TV rip de ce film !

c'est un des meilleur De Funes et Blier est vraiment excellent

Willis a dit…

comme toi, je l'ai enregistré sur ma platine dvd enregistrable en mai 2007, en attendant le dvd. Et là, je n'hésiterai pas à acheter le dvd, oui tu as compris que j'hésitais à investir dans le coffret star wars, pour le prix d'une part, et d'autre part, je suis surtout fan de la saga originale que je me repasse à volonté. Pour dire vrai, la menace fantome et les deux autres, je les ai regardé pas plus de deux fois en dvd.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...