Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.



lundi 19 septembre 2011

FANTOMES EN FETE ?


SOS FANTOMES 3 serait dans les starting blocs, petit rappel sur l'avis de Bill Muray au sujet de cette suite.


"Il y a un peu de ça. Je n’ai fait qu’une seule suite dans ma carrière, c’était Ghostbusters 2 et ça ne s’est pas passé comme prévu. Je suis devenu LE problème sur ce projet. Avant j’étais un atout, maintenant je suis un problème".

"Ce n’est pas la première chose qui me vient à l’esprit, alors je n’y pense même pas".

Au moins, les choses sont claires

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...